mardi 17 août 2010

Les pilules pour mincir : Reductil Sibutral


Les pilules Reductil Sibutral ont fait l'actualité récemment, on entend parler des ces médicaments pour maigrir presque tous les jours. Ils ont ont été déclarées la «percée dans le traitement de perte de poids». Mais une pilule minceur peut-elle réellement faire le travail, ou est ce que la seule façon de perdre du poids est d'adopter un mode de vie plus sain en pratiquant des exercices sportifs et une alimentation équilibrée? Jetons un coup d'œil de plus près:

Que contient Reductil ?
L'ingrédient actif dans Reductil est la sibutramine, qui peut être trouvés dans de nombreux médicaments conçues pour l'obésité. Il contribue à l'effort de perdre du poids en ciblant le système nerveux, notamment les neurotransmetteurs.

Les neurotransmetteurs sont responsables de l'envoi de messages aux cellules nerveuses du corps. Reductil empêche deux neurotransmetteurs (sérotonine et noradranline) d'être transmis. Ces deux neurotransmetteurs affectent notre métabolisme et notre humeur.

Reductil augmente la quantité de sérotonine et de noradranline dans notre organisme. Le résultat final est que la prise du Reductil (Sibutral) pousse la personne à se sentir beaucoup plus pleine après le repas et, par conséquent, n'aura pas besoin de manger autant de nourriture que d'habitude. Il s'agit alors de la satiété.

Qui devrait prendre Reductil?
Le médicament pour mincir "Reductil" n'est pas adapté pour tout le monde. Reductil est un médicament et comme tous les médicaments il a des effets secondaires. Seules les personnes qui souffrent d'obésité et qui ont un indice de masse corporelle (IMC) de 28 et plus, devrait envisager de l'utiliser. Vous devriez toujours consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre Reductil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire